Clinamen #7 : Ester, une fois de plus

Cette semaine j’avais deux objectifs : finir de refaire le visuel d’Ester qui ne me plaisait pas, et retoucher deux trois trucs dans l’écriture (l’intro notamment, et des répliques qui me font grimacer) pour que j’ose partager la version jouable avec les quelques curieux qui le voudraient !

… Et puis il a fallu que je me rappelle que juin était un mois chargé en deadlines diverses (le bouclage de fin d’année scolaire, la promotion des BDs On the Hunt et Color of the Heart du côté de chez Kejhia), et accepter de n’en faire que la moitié. (Pas le choix, vous me direz…)

Mais voilà Ester refaite, et qui me convient beaucoup plus ! J’ai pas le coup de foudre avec le visuel, mais je trouve que le côté plus réaliste correspond bien mieux au décor. Je fais encore une fixette sur son nez qui me dérange, mais j’aurai peut-être un déclic plus tard.

La semaine prochaine je risque de ne rien réussir à faire du tout malheureusement, entre autres parce que je me paie le luxe d’aller écouter le London Symphony Orchestra. Je vais quand même essayer de caser de la réécriture ici ou là. A bientôt !

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *