Clinamen #11 : l’OST

Je suis pas la seule à bosser dur cet été puisque cddam a mis les bouchées doubles et qu’on est passé de “une piste prête” à “l’OST est complète !” en un rien de temps ?? (Ceux qui connaissent le bougre savent pourquoi je suis surprise…)

Du coup pour l’occasion il s’est fait un bandcamp et l’OST est dispo dessus.

 

Bon, on se réserve le droit d’ajouter des pistes évidemment, mais y’a déjà de quoi faire pour un tout petit jeu… N’hésitez pas à dire ce que vous en pensez et quelle piste vous préférez ! (Personnellement, c’est Explore)

4 comments

  1. nichimy says:

    Je viens de finir la démo. J’ai apprécié les interactions du personnage au niveau du dialogue qui amène un mystère sur les origines de notre avatar et de notre interlocuteur principal. Et en fait aussi du protagoniste qui ne veux pas nous parler de ses origines. Le décor nous emporte dans une agréable douceur. Le contraste est superbe je me suis laissé guidé par les OST aussi, fort sympathique !

    • Alhia says:

      Salut Nichimy ! Merci beaucoup de ce feedback sur la démo, ça me fait très plaisir que tu aies pris le temps de tester et de me dire ce que tu en penses. Je note ce que tu as apprécié, ça motive d’avoir ce genre de retours ! (et je transmets pour l’ost 😉 ) Et j’espère pouvoir proposer quelque chose de plus sympa encore par la suite 🙂 Encore merci pour ton intérêt, et à bientôt sur maspero j’espère !

  2. Edward says:

    Wahaha, l’éternelle façon de travailler de Dam ! XD “On est large !” XDD très bonne ambiance dans ces musiques. Discrète pour ne pas empiéter sur la lecture et assez prenante pour poser une ambiance, c’est pas mal du tout, bravo Dam^^

    • Alhia says:

      Non mais il m’a surprise, il a quasi tout fait en une semaine, incroyable ! Ça devait l’inspirer ! J’ai transmis à l’intéressé, merci pour lui 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *