Transition entre projets

● Cette semaine donc, je bossais sur la petite BD à 6 mains que je fais avec Clover et cddam. Je disais vouloir finir ma part pour la fin du mois et pour une fois, j’ai fini avant. Faut dire que l’encrage est une tâche vraiment facile dans laquelle rentrer, pas besoin d’imaginer un tas de choses ou de réfléchir à fond avant de se lancer : on prend le stylo, et c’est parti. Surtout quand on me facilite la tâche avec des crayonnés précis qui font que je n’ai plus qu’à repasser sur les traits en me concentrant sur les pleins, les déliés, et l’épaisseur de l’encrage !

Maintenant je passe donc les planches à cddam qui va devoir s’atteler aux décors…….. et y’a un métro dans cette histoire……. envoyez-lui vos souhaits et prières, vous serez bien aimables.

Clairement sur ce genre de planches ce n’est pas moi qui bosse le plus…

● La semaine prochaine je me remets donc (enfin !) sur Clinamen, ça me démange fort depuis début août donc autant dire que je suis en manque.

Cette réplique a été changée depuis (je précise pour mon père, je ne voudrais pas qu’il s’étouffe une nouvelle fois dessus)

Vous vous souvenez peut-être de ce larron… Le programme de la semaine prochaine sera donc de lui faire ses expressions. Et de manière un peu plus optimisée que la dernière fois où je l’avais fait en mode “1 expression = 1 calque”, ce qui m’avait fait perdre un temps fou. Cette fois je vais bien distinguer sourcils, bouche, yeux, et combiner ces différents éléments…

● Je me tâte aussi pour participer à l’Inktober. J’étais pas partie pour mais la liste de thèmes m’a vraiment inspirée. A voir, je ne sais juste pas où caser ça dans l’emploi du temps…

A la semaine prochaine !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 comments

  1. Girl says:

    J’allais me coucher, je sais de quoi je vais rêver… Le métro. Le métro. Le métro. Le métro. Le métro. Le métro. Le métro. Le métro. Le métro. Le métro. Le métro. Le métro. Le métro. Le métro. Le métro. Le métro. Le métro… >u>’

  2. Plumy says:

    OWI inktober ! C’est toujours super motivant quand plein de monde participe ! Après quand on a déjà un agenda bien rempli c’est clairement galère… Inktober sur des posts it ? 😀 ;;

    • Alhia says:

      C’est un concept ! XD après comme j’étais inspirée j’aurais bien voulu me donner les moyens de faire quelque chose de correct… Je vais peut-être essayer de diviser mes soirées en deux ou de faire ça le midi en formation… A voir ! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *